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Transition Numérique

Social Selling dans le BtoB : 
Attirer des prospects qualifiés via les réseaux sociaux

Objectifs Pédagogiques
  • Comprendre les principes du social selling qui sont intuitifs par rapport à une démarche de prospection classique. 

  • Découvrir les principales étapes pour mettre en oeuvre une démarche de social selling dans votre entreprise. 

  • Connaître les principaux outils pour animer votre démarche de social selling. 

  • Focus sur le réseau social LinkedIn incontournable dans le BtoB.

concept de réseau social
Durée de la formation

7H

Matthieu BOURGAIN, formateur en innovation et digitalisation des entreprises. 

L'intervenant
Matthieu Bourgain.jpg
Pré-requis

Aucun

Public visé

Entreprise de toute taille, commerciaux, direction, marketing

Le responsable pédagogique

Mérédith REVOL, responsable pédagogique de la SAS Mélior et ingénieur.

Mérédith Revol.jpg
Horaires

9H00 - 12H30

13H30 - 17H00

Contact organisme de formation
Tarif de la formation

850€ HT

Dates et lieux des prochaines séances de formation

Les dates seront fixées avec l'équipe pédagogique lors de la demande de devis.  â€‹

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap (à préciser dans le questionnaire). 

Méthodologie

Cours et démos (support fourni)

Modalité d'évaluation

Evaluation continue en direct du cours, mise en pratique notée. 

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