Transition Numérique
Social Selling dans le BtoB :
Attirer des prospects qualifiés via les réseaux sociaux
Objectifs Pédagogiques
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Comprendre les principes du social selling qui sont intuitifs par rapport à une démarche de prospection classique.
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Découvrir les principales étapes pour mettre en oeuvre une démarche de social selling dans votre entreprise.
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Connaître les principaux outils pour animer votre démarche de social selling.
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Focus sur le réseau social LinkedIn incontournable dans le BtoB.
Durée de la formation
7H
Matthieu BOURGAIN, formateur en innovation et digitalisation des entreprises.
L'intervenant
Pré-requis
Aucun
Public visé
Entreprise de toute taille, commerciaux, direction, marketing
Le responsable pédagogique
Mérédith REVOL, responsable pédagogique de la SAS Mélior et ingénieur.
Horaires
9H00 - 12H30
13H30 - 17H00
Contact organisme de formation
Tarif de la formation
850€ HT
Dates et lieux des prochaines séances de formation
Les dates seront fixées avec l'équipe pédagogique lors de la demande de devis.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap (à préciser dans le questionnaire).
Méthodologie
Cours et démos (support fourni)
Modalité d'évaluation
Evaluation continue en direct du cours, mise en pratique notée.